Situé à proximité de l’aéroport de Fiumicino, l’hôtel de luxe La Posta Vecchia est idéal pour débuter votre séjour à Rome. La richesse des monuments anciens, l’architecture étonnante, les sites spirituels et la nourriture délicieuse de Rome sont des incontournables. Au même titre que le shopping sur la Via Condotti ou un apéritif sur une place pittoresque.

 

La ville éternelle

La ville éternelle

Rome n’est pas une ville comme les autres. Ancrée dans l’histoire et les traditions, découvrez l’ancien Colisée, le Forum et le Panthéon, admirez les grands chefs-d’œuvre baroques comme la fontaine de Trévi et la Place d’Espagne, et écoutez vos pas résonner dans la basilique Saint-Pierre.

Shopping et vie nocturne

Shopping et vie nocturne

Mis à part ses monuments et ses églises, Rome possède également de nombreux lieux de vie sociale. Faites du shopping à la Via Condotti, où vous trouverez les plus grandes marques de mode italiennes et internationales. Traversez le fleuve pour goûter à la vie nocturne dans le quartier du Trastevere.

Located close to Fiumicino airport, luxury hotel La Posta Vecchia is the perfect place to start your Roman holiday. The wealth of ancient monuments, stunning architecture, spiritual sites and delectable food of Rome are a must-visit. As are a shopping trip to Via Condotti and an aperitivo in a picturesque piazza.

 

The Eternal City

The Eternal City

Rome is a city like no other. Steeped in history and tradition, discover the ancient Colosseum, Forum and Pantheon, marvel at great baroque masterpieces the Trevi fountain and the Spanish Steps and hear your footsteps echo in St. Peter’s basilica.

Shopping and nightlife

Shopping and nightlife

Aside from its monuments and churches, Rome also has a happening social scene. Shop for Italian style along Via Condotti, the home to top Italian and international fashion houses. And taste the hectic Roman nightlife across the river in Trastevere.