Boutique de luxe

Boutique de luxe

Notre boutique propose des vêtements et accessoires de célèbres designers italiens et internationaux qui partagent notre philosophie de sobriété et de glamour. La boutique vend également des éléments créés spécialement pour l’hôtel Il Pellicano, y compris une ligne de sacs à main, parfums exclusifs et le livre de l’Hotel Il Pellicano.

Beach club

Beach club

Une piscine d’eau de mer chauffée entourée par les parfums de la Méditerranée, les vagues étincelantes de la mer Tyrrhénienne, des confortables chaises longues, des parasols blancs et un personnel attentif : notre Beach Club a tout pour lui.

Location de bateau

Location de bateau

Sentez l’air marin sur votre visage et laissez le littoral toscan vous envoûter. L’Hôtel Il Pellicano est l’endroit idéal pour débuter votre voyage en Italie à la découverte des îles constituant l’archipel toscan.

Sport

Sport

Si vous aimez le sport, l’Hôtel II Pellicano est pour vous.
Que ce soit du tennis, du golf, du polo, des randonnées à cheval, des sports équestres, ou de la pêche, Porto Ercole en Toscane propose des activités pour tout le monde.

Les Environs

Les Environs

La Toscane est connue dans le monde entier. Et à juste titre.

Cours et ateliers

Cours et ateliers

Vous n’avez aucun talent culinaire ? En êtes-vous sûr ? Le chef Sebastiano Lombardi propose des cours exclusifs pour vous enseigner les techniques nécessaires à la préparation, la cuisson et l’assemblage de la cuisine gastronomique italienne.

Luxury shopping

Luxury shopping

Our boutique offers clothing and accessories from famous Italian and international designers that share our philosophy of understated glamour. The boutique also sells items created especially for Hotel Il Pellicano, including a line of handbags, exclusive fragrances and the Hotel Il Pellicano book.

Beach club

Beach club

A heated seawater pool surrounded by the fragrances of the Mediterranean, the sparkling waves of the Tyrrhenian Sea, comfy loungers, white parasols and attentive staff: our Beach Club has it all.

Boat hire

Boat hire

Feel the sea breeze on your face and watch the enchanting Tuscan coastline pass you by. Hotel Il Pellicano is the perfect place to start your Italian tour of discovery of the islands making up the Tuscan archipelago.

Sport

Sport

If you love sport, Hotel Il Pellicano is for you.
From tennis, golf, polo, horse trekking and water sports to fishing, Porto Ercole in Tuscany has something for everyone.

Surroundings

Surroundings

Tuscany is famous around the world. And with good reason.

Classes and courses

Classes and courses

Think you’re no good at cooking? Think again. In his exclusive classes, starred chef Sebastiano Lombardi teaches you the skills and techniques that go into preparing, cooking and assembling gourmet Italian cuisine.