Suites et chambres de luxe

Suites et chambres de luxe

Nous vous offrons une sélection exclusive de suites et chambres situées dans le bâtiment principal ou dans nos villas. Des panoramas spectaculaires sur la mer de l’archipel toscan à la tranquillité de nos jardins, en passant par des intérieurs sophistiqués, l’Hôtel Il Pellicano vous enchantera, quelle que soit la chambre que vous choisissez.

Découvrir nos suites et nos chambres

Une cuisine étoilée

Notre vin et notre cuisine font notre joie et notre fierté. Nos deux restaurants cultivent chacun une ambiance particulière et vous proposent toutes les saveurs d’une cuisine italienne traditionnelle qui vous mettront l’eau à la bouche, tout en l’agrémentant d’une touche de modernité. Dans un cadre raffiné, notre chef étoilé et notre sommelier vous feront découvrir des vins et des plats qui feront danser vos papilles.

Découvrir nos restaurants
Une cuisine étoilée
L’Italie vous attend

L’Italie vous attend

Vous adorez l’Italie, son littoral, ses villes chargées d’histoire et ses fabuleux paysages ?
Notre établissement est idéalement situé, il vous permettra de réaliser de nombreuses excursions et visites, quels que soient vos goûts ou vos préférences.

Boutique de luxe

Boutique de luxe

Notre boutique vous propose un grand choix de vêtements et accessoires conçus par les plus grands stylistes italiens et internationaux qui partagent notre idéal d’un luxe intemporel et d’un glamour discret. Vous y trouverez aussi des articles créés spécialement pour l’Hôtel II Pellicano, notamment une ligne de sacs à main et des parfums exclusifs, sans oublier les livres de l’Hôtel Il Pellicano plébiscités par le public.

Instagram

Luxury suites and rooms

Luxury suites and rooms

We offer an exclusive selection of suites and rooms located in our villas or the main building. From spectacular sea views over the Tuscan archipelago, to the tranquillity of our lush gardens through to sophisticated interiors, Hotel Il Pellicano will enchant you, whichever room you choose.

Discover our suites and rooms

Starred cuisine

Food and wine is our pride and joy. While our two restaurants offer unique atmospheres, they share mouth-wateringly good traditional Italian dishes with a modern twist, taste bud tingling vintages and stylish surroundings. Come along and let our starred chef and skilled sommelier treat you to the delights of fine dining.

Discover our restaurants
Starred cuisine
Italy awaits

Italy awaits

Love Italy’s coastline, historic cities and stunning countryside?
We are perfectly located for any trips you might want to take, whatever you fancy doing.

Luxury shopping

Luxury shopping

Our boutique offers clothing and accessories from famous Italian and international designers that share our philosophy on timeless luxury and understated glamour. The boutique also sells items created especially for Hotel Il Pellicano, including a line of handbags, exclusive fragrances and the Hotel Il Pellicano acclaimed books.

Instagram